Actif, félicitation !
Vous devez prendre beaucoup de plaisir à être actif physiquement. Parlez aux gens que vous éprouvez du plaisir à bouger et des bienfaits que vous en retirez... continuez, on compte sur vous.
Votre défi maintenant est de maintenir cette habitude toute votre vie... à vous de jouer!
Moyennement actif, bravo !
Vous êtes en bonne voie continuez ! Bonne nouvelle, les activités physiques n'ont pas besoin d'être intenses pour améliorer la santé et la qualité de vie.
Vous retirerez un peu plus de bénéfices en augmentant un peu la durée de vos activités ou la fréquence à laquelle vous pratiquez. Simplement, augmentez votre dose... de plaisir
Profitez de chaque occasion qui se présente à vous pour bouger... Profitez-en pour essayer de nouvelles activités.
Un peu actif, pas mal !
Un peu d'activité physique, c'est déjà bien en termes de bénéfices procurés! Pour vous, un peu plus serait encore mieux ! Vous aurez plus de "pep's" et vous réduirez les risques de maladie du cœur, d'hypertension, de diabète, d'obésité...
Profitez des occasions qui se présentent dans la journée pour bouger (prendre l'escalier, marcher 15 minutes à midi ou en soirée...). Pas besoin de souffrir, les activités physiques n'ont pas besoin d'être intenses. Profitez et essayez de nouvelles activités.
Très peu ou pas actif, réveillez-vous !
Vous venez de gagner une bonne raison de vous occuper de vous. En élevant un peu votre niveau d'activité physique, vous en retirerez énormément. Vous aurez plus de "pep's" et vous réduirez les risques de maladie du cœur, d'hypertension, de diabète, d'obésité... Bonnes nouvelles, les premiers pas rapportent et vous procurent des bénéfices. Choisissez des activités qui vous feront plaisir!